Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
6 janvier 2020

Bonne année !

Me voici de retour en ce début de nouvelle année pour vous présenter mes MEILLEURS VOEUX !

Je vous souhaite une année riche en joies, en aventures, en rêves, en souvenirs ... et en scrap !

J'en profite aussi pour vous montrer les réalisations faites dans le cadre du challenge de Noël organisé par la blog 4enscrap.

SuperIACNoel19

 

Comme demandé, j'ai réalisé une carte, une boite et une étiquette et comme vous pourrez le voir, j'ai choisi un combo de couleurs et le thème "maison".

4ENSCRAP1

 Je vous souhaite une bonne semaine. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle et douce année à toi Sandrine !<br /> <br /> Cet ensemble au combo givré est superbe ! Chouette idée que la forme maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est ravissant ... bravo !
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité