Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
1 janvier 2021

Meileurs voeux

Bye Bye 2020 ... Bienvenue 2021 !

En ce premier jour de la nouvelle année, je vous adresse mes Meilleurs Voeux ! Prenez soin de vous et vos proches .... Prenez le temps d'apprécier tous les petits moments qui nous permettent d'aller de l'avant !

Je vous présente aujourd'hui une carte de voeux, une étiquette et une boîte qui vont acccompagner un petit cadeau  et qui ont été réalisés dans le cadre de la super invitation à créer de Noël sur le blog 4enscrap.

SuperIAC_Blog

 

IMG_20210101_142105a

 

IMG_20210101_140459

Bises et à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe ensemble pour débuter joliment cette nouvelle année ! Je te souhaite une merveilleuse et douce année 2021 !<br /> <br /> Bises
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité