Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
28 mai 2017

Inspiration 4enscrap - Nécureuil

115926880

Pour fêter cet évènement, chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année et nous propose de nous en inspirer : couleur, forme, style, ... et de donner libre cours à notre imagination de scrappeuse :-)

Pour la 6ème inspiration, j'ai choisi Nécureuil :

imagei10

J'ai réalisé des tags  pour mes futures pochettes cadeaux.

IMG_5067a

Je souhaite une bonne journée à vous qui passez par ici et une bonne fête à toutes les mamans.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog , de bien jolies réalisations , à bientôt,
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité