Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
29 août 2016

Invitation à créer

105984477_o

 

Sur le blog de 4enscrap, Mary nous propose ce sketch pour créer une carte pleine de douceur :-)

2408invitation Mary

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations préférées de l'Equipe Créative !

Voici ma création : une carte automnale dans les tons bleus... pour nous rappeler que l'automne arrive mais que l'été est encore là !

IMG_3563A

A bientôt pour la 8ème et dernière destination du blog Kesi'art...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie version <br /> <br /> Merci D avoir participé
Répondre
P
J aime beaucoup ton interprétation bravo
Répondre
M
Une superbe version clean, douce et automnale : j'aime !!<br /> <br /> Bises et merci de ta participation.
Répondre
N
Très belle version, j'adore !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta version !
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité