Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
2 avril 2016

Joyeux Anniversaire

Pour les 60 ans d'une amie, je voulais une carte gaie, colorée ... et fleurie !

Je la lui ai donné aujourd'hui ... alors maintenant, je peux vous la montrer.

IMG_2425a

IMG_2428a

Papier de la collection So mint de Swirlcards, dies "feuillages" 4enscrap,

tampon "Joyeux Anniversaire" Florilèges Design,

pinceau à paillettes transparent(sur la grosse  fleur) de Stampin'up.

Je vous souhaite un bon week end.

Bises

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe !
Répondre
C
on reconnaît bien ton style ... tout en douceur !
Répondre
F
Ravissante, toute douce et délicate : j'aime beaucoup !!!
Répondre
L
Très gaie et pétillante... J'aime! Biz bon dimanche
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité