Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
2 février 2019

Une pochette

Ma nièce va bientôt perdre sa première dent de lait .... et la boutique 4enscrap a sorti cette semaine une mini collection de tampons et matrices sur le thème de "la petite souris". Cela tombait à pic !

J'ai donc passé très vite une commande que j'ai reçue ce samedi.

J'ai scrappé une pochette spécialement  pour Louise contenant 3 fiches :

mosaique

Une fiche avec un joli poème.

IMG_20190202_141457a

Une autre fiche sur laquelle Louise pourra coller une photo souvenir ... quand elle aura perdu ses dents.

IMG_20190202_140920a

Et une troisième fiche représentant un schéma sur lequel elle pourra noter la date de perte de ses dents (merci Nicole pour l'idée).

IMG_20190202_141313a

 Je vous souhaite un bon week end. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais les dents ne sont pas encore tombées!!!!
Répondre
F
Oh mais comme c'est mignon - je sens que je vais t'emprunter cet ensemble dans quelques temps ;)
Répondre
P
C est un cadeau très précieux et une excellente idée. Bises
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité