Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
2 novembre 2018

Des cartes

Des cartes porte-chèque pour mes cousines qui fêtent ce samedi leurs 18 ans ! Eles ne sont pas jumelles, et pourtant j'ai choisi de leur réaliser des cartes presque identiques.

Je me suis inspirée  des cartes  de Fati que vous pourrez voir ici.

Une belle phrase issue d'un set de tampons "mes p'tits ciseaux", des feuillages aux couleurs de l'automne, du fil noir et le nombre 18 en paillettes pour le côté festif .... 

IMG_20181031_091740a

 Je vous souhaite un bon week end . Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ça pas de jalouses ;)<br /> <br /> Deux superbes cartes Sandrine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité