Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
7 octobre 2018

Une carte

Me voilà repartie dans les cartes automnales avec l'invitation à créer sur le blog 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie et le lift proposé par Mary.

ob_610650_invita15

Le lift .... c'est quelque chose que je ne fais pas souvent mais cette fois, je me suis prise au jeu et voilà le résultat :

IMG_20181007_130643A

 Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir. Très très jolie carte bravo. <br /> <br /> J ai la Die rondin 4enscrap mais pas de tampon. J ose vous demander avec quoi avez vous tamponné le votre?<br /> <br /> Et quelle est la référence de la feuille verte claire sur la gauche de votre carte? Merci
Répondre
M
Ohlala je suis complètement fan de ta version Sandrine !! Ce mélange de couleurs et de découpes : superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ta carte - très jolies couleurs toutes douces de bois sur lesquelles les champignons rouges ressortent bien en donnant cette touche flashy qui donne du peps. Bravo!
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité