Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
1 mai 2018

Une carte

Voici la première invitation à créer proposée par Fati sur le blog 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie :

119917342_o

Les succulentes, ces fameuses plantes encore appelées "plantes grasses" ont une remarquable capacité à stocker l'eau dans leurs tissus. 

C'est la grande mode en moment ! On en trouve partout .... et même dans le scrap !

Voici ma réalisation et je suis ravie du résulat .... moi qui d'habitude n'aime pas scraper le mauve.

IMG_7291a

Edit du 05/05/18 : avec une photo un peu plus lumineuse, c'est mieux !

IMG_7303a

En ce 1er mai, je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très douce, une belle colorisation de tes succulentes.
Répondre
D
Trop belle bravo, suis pareil je déteste le mauve.
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité