Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
14 janvier 2018

Cartes de voeux

Me revoià par ici pour vous montrer mes premières cartes de voeux ! Il est temps que j'y pense  !

Merci au blog 4enScrap de m'avoir boostée en lançant la 1ère invitation à créer de l'année "cartes de voeux".

Pour ma première création, je me suis inspirée du combo de couleurs proposé par Mary.

ob_e7d491_fichie35

et voilà le résultat :

IMG_6455a

Et puis, comme j'aimais bien cette carte, je l'ai déclinée en 2 autres couleurs, les voici :

IMG_6457a

IMG_6461a

Je reviens très bientôt pour vous montrer d'autres cartes de voeux.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bravo Sandrine pour cette participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Superbes toutes les trois !
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité