Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
15 octobre 2017

Calendrier 2018

C'est un projet qui me  tente tous les ans .... mais je ne prends jamais le temps de le réaliser !!

Cette année enfin,  je me suis prise en avance pour créer ce calendrier 2018  à poser sur mon bureau.

J'ai réalisé une structure en cartonnage avec des anneaux dans lesquels j'ai  inséré 13 pages : 1 page de couverture acommpagnée de sa breloque (Merci Forence pour ta création de cette page) et 12 pages pour les 12 mois.

Les pages sont toutes construites de la même façon : un calendrier, un morceau de papier imprimé, une photo paysage ou portrait, des embellissements réalisés avec des découpes, des tampons  et un petit message tamponné en relation avec le mois (tampons La Fée du Scrap).

IMG_6129a

1b

2b

3b

4b

5b

6b

7b

8b

9b

10b

11b

12b

J'espère que ce défilé de photos vous a plu, car ce calendrier moi, je l'adooore ! 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement 2018, que j'en profite ...merci encore pour ce beau projet !
Répondre
P
Il est très beau ce calendrier ! J'en faisais dans le temps ..... et je les aimais beaucoup ! peut-être vais-je retenter le coup cette année ?
Répondre
F
Un beau projet pour une belle journée et une belle année 2018 à venir :)
Répondre
I
Quelle jolie idée et la réalisation est parfaite !
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité