Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
28 mars 2017

Un mini

Pour réaliser ce mini, je me suis inspirée du tuto vu surle blog d'Anne Laurent ici. Si vous ne la connaissez pas, allez visiter son blog, j'aime beaucoup ce qu'elle réalise.

J'ai gardé la même structure de base (couverture et pages ) mais le reste a beaucoup changé ....

Le mien est très girly car il regroupe des photos de ma nièce Léa qui découvre pour la première fois une poupée.

IMG_4683a

IMG_4684a

IMG_4687a

IMG_4688a

IMG_4689a

IMG_4690a

IMG_4691a

 

IMG_4694a

Je vous laisse sur ces images et vous dis à bientôt.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouuuuu il est trop beauuuuuuu ! Je kiiiiffe !
Répondre
P
adorable ! tant le mini, que la poupette qui découvre sa poupée ! bravo pour ce joli mini !
Répondre
I
Je le trouve très réussi et ta nièce est adorable :
Répondre
F
Oh c'est ADORABLE..... <br /> <br /> Léa joue déjà à la poupée ? que ces photos sont jolies !<br /> <br /> Ton mini est un bijoux et j'aime énormément ces papiers lapinou <3
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité