Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
27 novembre 2016

Tournoi "L'avent Noël"-3

Cette semaine, pour ce 3ème défi, l'équipe du blog Cartoscrap nous a demandé de réaliser un petit cadeau scrappé.

J'ai alors réalisé un ensemble cadeau qui sera bien utile en cette période de fin d'année : un porte bloc post-it ... pour ne rien oublier et un carnet contenant 3 intercalaires pour préparer au mieux la décoration de la maison, noter les idées cadeaux et les menus des jours des fête.

 

IMG_4015a

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Bon dimanche à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> superbe,très belle idée ou puis je trouver ses lutins<br /> <br /> merci
Répondre
L
J'adore!!!! Mais comment faites-vous pour faire le corps car on ne l'a pas dans le set? Vous le découpez au ciseau? Merci pour votre réponse....
Répondre
N
Très bel ensemble, j'adore !
Répondre
F
Excellente idée de cadeaux de l'avent !!! et adorable déco (tu as bien fait de "craquer" pour ces petits lutins adorables :)
Répondre
I
Superbes ! et je vois que tu as craqué toi aussi sur ces adorables lutins...
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité