Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
25 juillet 2016

Bienvenue en Turquie

C’est en Turquie que nous débarquons pour ce troisième challenge !

"Des panoramas à couper le souffle, des villes ravissantes, des plages aux eaux turquoise, des sites archéologiques et une gastronomie au top !

On se laisse volontiers inspirer par la beauté incroyable de ce pays… Imaginez-vous fumant le narghilé, faire de bonnes affaires dans les innombrables bazars étincelants de cuivres et de bijoux, installé dans une petite crique admirant le bleuté cristallin de la mer Égée ou crapahutant dans les steppes semi-arides… Quel beau programme !"

Moi, je m'imagine en train de siroter un thé à la menthe en savourant des loukoums à la rose ...

e51ee38d466296181e2bb2bbc2b671cea

Pour ce challenge, j'ai réalisé un cadeau gourmand composé de  deux boîtes, l'une remplie de loukoums accompagnée de la recette trouvée et l'autre contenant du thé ... à la menthe.

IMG_3092a

Bonne journée et à bientôt pour le 4ème challenge ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummmmmmmm :)
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité