Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
5 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année

L'année scolaire est terminée et les vacances sont là ... sans le soleil en Normandie !

Voici les cadeaux préparés pour la maîtresse et l'ATSEM de Louise, ma petite nièce.

Ils sont identiques (un marque-page, un bloc post-it et un cahier de notes) mais déclinés dans deux coloris différents et j'avoue que je préfère le bleu ... peut-être parce que j'ai envie de ciel bleu.

 

IMG_2981a

 

IMG_2984a

Bonne journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau Sandrine que ce soit le bleu ou le rouge §
Répondre
I
Bah moi, j'aime bien les deux versions !
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité