Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
6 mai 2016

Inspiration ...

Sur le blog de 4en scrap, Scrappy Geri nous propose de scrapper selon ce sketche :

110481576

Voici ma carte :

IMG_2636B

IMG_2637A

Papier Cocoa Vanilla Studio, die "branche coeurs" Simply Graphic, die "félicitations" CREAlies, perfo "étiquette ruban adhésif" et strass Stampin'up, tampon "ourson" Flamingo Design Studio

Plus je regardais cette carte, et plus le rond gris anthracite me dérangeait et me paraissait foncé. Alors, j'ai décidé d'y apporter quelques modifications.

Voici le résultat: 

 

IMG_2647a

 

Laquelle préférez-vous?

A +

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus harmonieux à mon goût la 2ème !
Répondre
C
finalement, je me demande si je ne prefere pas la première ...
Répondre
I
C'est vrai que la deuxième est plus douce...
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité