Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
15 avril 2016

Juste parce que ...

Juste parce que ... j'avais envie de faire plaisir et de me faire plaisir !

Voici une carte aux couleurs acidulées qui répond au challenge scrapbooking d'avril sur le forum Swirlcards que j'ai envoyée à une AMIE accompagnée d'un petit cadeau (un joli livre de broderie).

IMG_2483a

IMG_2485a

Merci pour vos passages de plus en plus nombreux sur mon blog.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir pour moi d'en avoir été la destinataire ... mille mercis !
Répondre
E
J'adore ta carte avec tes couleurs acidulées qui sentent bon le Printemps ! bravo, bises.
Répondre
F
Jolie carte aux couleurs vitaminées. Cela fait du bien, tant le printemps tarde à nous réchauffer !
Répondre
P
Je l'ai vue sur le forum ! Elle est superbe !
Répondre
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup ces couleurs acidulées...
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité