Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
26 février 2016

Bienvenue à Tom

Me revoilà plongée dans l'univers des bébés avec la naissance de Tom et j'en suis ravie.

J'ai réalisé une carte et un tag dans les couleurs vert menthe et kraft, avec une touche d'aquarelle (ma folie du moment),et un petit tampon éléphant que j'aime beaucoup.

Voilà le résultat :

2299 montage

Matériel utilisé : tampon éléphant Aladine, tampon félictations 4enscrap, découpe étoile, découpe étiquette Florilèges Design, papier imprimé Infocréa, demi-perle argent Rayher

et voici le tag :

IMG_2302a

Matériel utilisé : découpe étiquette nuages Florilèges Design, perfo éléphant Martha Stewart, ruban stampin'up, tampons alphabet, papier imprimé Infocréa, demi-perle argent Rayher

Et voici le petit cadeau pour la mamie :

IMG_2303a

Matériel utilisé : Découpe lapin Toga, tampon Toga

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt pour d'autres aventures ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un amour de petit ensemble bébé tout en tendresse <3
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité