Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
6 février 2016

Naissance

Petit cadeau réalisé pour la naissance de Camille né le 5 février se composant d'un bavoir brodé, d'une carte de félicitations inspirée d'une réalisation vue sur Pinterest, d'un doudou et d'une boîte de Pringles customisée contenant 2 paires de chaussettes.

2016-02-08 PICMONKEY

Voici la carte de Stempelheldin dont je me suis inspirée.

Source: Externe

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, c'est ravissant ! Je découvre ton blog, et je trouve formidable que tu nous fasses partager tes créations !
Répondre
L
Superbes réalisations, longue et belle vie à ton blog
Répondre
Q
Bonjour...<br /> <br /> Elles sont superbes toutes tes réalisations, ce sont de très beaux présents bravo à toi... et Bienvenue à Camille...<br /> <br /> Je te met le lien direct ou tu as eu ton inspiration<br /> <br /> http://stempelheldin.blogspot.fr/ <br /> <br /> il y a juste à cliquer dessus pour y arriver directement...<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Publicité
Sandrine B, scrapbooking et compagnie
Archives
Newsletter
Publicité